C’est l’heure de la Pajama Party sur PUBG, et accessoirement de la 11.2 !

Cela fait déjà quatre années que PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) est sorti. Aujourd’hui est arrivée la mise à jour 11.2 apportant des ajustements et des équilibrages dans le jeu, mais cela marque aussi un changement majeur des saisons, avec l’arrivée du Pass Survivant : Pajama Party.

Avec le Pass Survivant : Pajama Party, les joueurs vous pouvoir débloquer pas moins de 30 récompenses réparties sur 50 niveaux. L’arrivée de Pajama Party permet de mettre en place la nouvelle méthode de diffusion des Pass Survivant. Désormais ces derniers ne sont plus liés dans le temps et dans le thème à une saison particulière, permettant ainsi d’avoir plus d’options concernant le contenu, la durée et le nombre de Pass que les développeurs pourront sortir par an. Cependant, les Pass Survivant fonctionnent toujours avec les mêmes mécanismes, c’est à dire, avec des missions et des récompenses.

Concernant la mise à jour 11.2 du jeu, celle-ci permet d’apporter quelques ajustements sur la carte Erangel. En effet, avec l’aide des joueurs, les développeurs ont décidé d’apporter des modifications sur les ponts de l’île de Sosnovka, permettant de faciliter la traversée.

En plus de ce changement, la mise à jour 11.2 apporte des ajustements au niveau du gameplay. En effet, les développeurs ont remarqué que les passagers à bord de véhicules étaient beaucoup trop fort. De ce fait, ils ont décidé d’augmenter le recul de ces derniers, tout en continuant à surveiller si ce changement est bel et bien efficace. Dans le cas contraire, ils effectueront les changements nécessaires pour maintenir l’équilibre du jeu.

La mise à jour 11.2 de PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) est déjà disponible sur PC, et sera disponible le 6 Mai sur console.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :