GhostBusters et le Studio Pack arrivent sur Planet Coaster

Qui est-ce qu’on appelle quand ça part en vrille ? Les GhostBusters bien évidemment ! Et bien figurez-vous que ceux-ci débarque le 29 Avril 2021 sur Planet Coaster, en complément du Studio Pack, qui permettront une extension optimale de vos parcs comme jamais nous n’avions pu connaitre. Il vous tarde de découvrir cela? Nous aussi !

Le QG de Ghostbusters et le Spook Central seront bien évidemment au rendez-vous, et c’est sans compter sur les nombreuses mises en place sonores du film de 1984 qui feront leur apparition tout au long de votre partie, de quoi permettre au joueur de recréer le meilleur parc d’horreur possible et nous mettre dans les conditions les plus spectaculaires de l’ère de l’apogée du cinéma.

C’est donc plus de 90 plans qui attendent les joueurs avec cette nouvelle arrivée, et autant dire que ce sera très complet ! Les joueurs auront droit à deux nouvelles attractions, dont le RollerGhoster, un grand huit pour enfant sur le thème du Slimer, ainsi que The GhostBusters Experience, une attraction sur rail avec un système de points à cumuler. Avec l’arrivée de la partie Studio Pack, il sera également possible de concevoir des spectacles remplit de cascade à tout va.

Planet Coaster : Ghostbusters est disponible au prix de vente de 14,99 €. Le Pack Studios est disponible au prix de vente 9,99 €.

Suivez Planet Coaster : Console Edition sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :