Découvrez le trailer de gameplay d’Apex Legends – Prostérité et les mises à jour de la carte

Récemment annoncé, la nouvelle Légende Valkyrie arrive sur votre Battle Royale préféré. A cette occasion, Respawn Entertainment nous présente les nouveautés de la mise à jour venir, les changements apportés sur la carte et aussi un nouveau mode 3 contre 3 permettant de découvrir Valkyrie.

Voici ci-dessous un résumé du contenu dévoilé dans ce trailer et qui sera présent le jour du déploiement de la mise à jour, le 4 mai prochain.

Nouveau mode Arènes en 3 contre 3 :

Le nouveau mode Arènes permet aux joueurs de s’entraîner et perfectionner leurs aptitudes au combat à l’aide de plusieurs cartes en rotation telle que Trouble-fête ou Module de phase a chaque manche. Ce nouveau mode incitera les joueurs à améliorer le niveau de leur Passe de Combat grâce à des événements et des prix dédiés prévu pour l’occasion.

Nouvelle Légende, Valkyrie

Valkyrie est dotée d’un jetpack (coucou Pharah) lui donnant un avantage crucial dans les airs afin de terrasser ses ennemis. Elle peut balancer une salve de missiles qui désoriente et affaiblit l’ennemi. Sa capacité ultime la propulse elle et ses alliés directement dans les airs afin de s’échapper et reprendre position. Valkyrie à beaucoup a prouver et compte bien se faire un place auprès des Légendes.

Nouvelle arme, l’arc Bocek

Cette nouvelle arme est un arc composite Bocek qui inflige des dégâts monstrueux. En chargeant votre arc au maximum et en décochant au bout moment, vous pourrez dévaster un ennemi en très peu de temps. L’arc Bocek possède deux emplacements uniques d’accessoires d’armement. Le Tempo élite permet de décocher les flèches plus vite et de tirer au bout moment, tandis que les pointes à diversion amplifient l’impact des flèches, qui éclatent à la manière d’un projectif ou d’un fusil à pompe. Les possibilités sont nombreuses, à vous de tester cet arc !

Mises à jour de la carte Olympus

Les affrontements ne vont pas manquer d’intérêt à Olympus, après l’amarrage d’un mystérieux vaisseau transportant une plante parasite et visqueuse d’origine inconnue. Cette infestation inattendue va offrir aux joueurs de nouveaux points de chute, des lignes de tir inédites et bien d’autres surprises.

Apex Legends – Postérité va également proposer un nouveau Passe de combat, incluant des récompenses uniques telles que des packs Apex, des boots d’XP, des skins de Légende, des skins d’arme et bien plus encore, à son lancement le 4 mai sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Un commentaire sur “Découvrez le trailer de gameplay d’Apex Legends – Prostérité et les mises à jour de la carte

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :