SnowRunner arrive sur Nintendo Switch, et ouvre les précommandes !

Sorti en Avril dernier sur PC et les consoles de salon, le simulateur de conduite dans des conditions extrêmes, SnowRunner, arrive enfin sur Nintendo Switch le 18 Mai prochain.

Développé par Saber Interactive et édité par Focus Home, SnowRunner est clairement l’expérience off-road ultime. Le jeu propose au joueur de monter dans plus de 40 véhicules off-road avec une physique ultra-réaliste, dans le but d’effectuer divers contrats en solo ou avec vos amis jusqu’à 4 dans un monde qui vous mettra à rude épreuve.

Le jeu arrivera accompagné de son Season Pass achetable séparément sur le Nintendo eShop, incluant tous les DLCs disponibles, qui vous permettrons d’enrichir votre expérience en ajoutant de nouveaux challenges, de nouvelles cartes et véhicules.. A noter que, les DLCs sont achetables à l’unité en dehors du Season Pass.

SnowRunner arrive donc le 18 Mai prochain sur Nintendo Switch, et vous pouvez déjà le précommander en magasins et/ou sur le Nintendo eShop. SnowRunner est déjà disponible depuis le 28 Avril 2020 sur Playstation 4, Xbox One, et PC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :