Ratchet & Clank : Rift Apart aura le droit à son State of Play !

Attendue pour le 11 Juin 2021 en exclusivité sur Playstation 5, la prochaine production d’Insomniac Games montre du nouveau gameplay avec la Lombax mystérieuse en plus de révéler son identité, et dévoile le contenu de son édition deluxe numérique. De plus, Sony annonce qu’un nouveau State of Play aura lieu, et sera centré sur Ratchet & Clank : Rift Apart.

Ratchet & Clank : Rift Apart sort dans deux mois, et Sony commence déjà la communication autour de lui. En effet, Playstation vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo de Gameplay, centrée sur la Lombax mystérieuse. Rivet est une Lombax vivant dans une autre dimension que celle de Ratchet et Clank. Elle est une combattante de la résistance qui se bat elle aussi contre l’infame Empereur Nefarious.

En plus de cette nouvelle vidéo de gameplay, Sony dévoile le contenu de l’édition deluxe numérique comprenant le jeu, 5 armure pour Ratchet et Rivet, un pack de stickers pour le mode photo, la soundtrack du jeu ainsi qu’un art book digital.

Mais ce n’est toujours pas fini, puisque, Sony annonce dans la foulée l’arrivée d’un State of Play pour ce Jeudi 29 Avril à 23h, pour découvrir 15 nouvelles minutes de gameplay de Ratchet & Clank : Rift Apart. Nous devrions surement en apprendre plus sur Rivet et le mode photo, qui est une première dans un jeu Ratchet & Clank.

Ratchet & Clank : Rift Apart est prévu pour le 11 Juin 2021 en exclusivité sur Playstation 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :