Le Donjon de Naheulbeuk – La Couette de l’Oubli sera disponible le mois prochain

Née de l’imagination de John Lang en 2001, c’est sous la forme d’un feuilleton audio que Le Donjon de Naheulbeuk a fait ses débuts. Depuis, la saga culte made in France a fait su chemin avec une adaptation en bande dessinée, un jeu vidéo sorti l’an dernier mais aussi une série de romans initiée cette année dont le second tome sera disponible en mai prochain!

Après À l’aventure, compagnons, premier tome regroupant les saisons 1 et 2, c’est à compter du 19 mai prochain que les amateurs de fantasy pourront retrouver nos joyeux aventuriers dont la guilde est constituée d’un ranger, d’un nain, d’une elfe, d’un voleur, d’une magicienne, d’un ogre et d’un barbare, initialement partis dans un donjon, le donjon de Naheulbeuk, afin d’y voler une relique, une des douze statuettes de Gladeulfeurha.

Aussi épique et hilarant que les aventures de Rincevent dans Les Annales Du Disque Monde (la saga de Terry Pratchett), La couette de l’oubli mettra une fois de plus le courage de nos héros à rude épreuve car ils devront une fois de plus tenter de sauver le monde mais comme vous vous en doutez la tâche ne sera pas aisée…

(Re)découvrez la plus célèbre saga de fantasy parodique!
Si les héros du Donjon de Naheulbeuk avaient bien rempli leur contrat auprès de leur commanditaire, le sorcier Gontran Théogal, en lui rapportant la douzième statuette de Gladeulfeurha, ils ont, à leur insu, rendu un grand service à Dlul, le dieu du sommeil et de l’ennui. Ce dernier menace à présent d’engloutir le monde dans la Grande Couette de l’Oubli Éternel.
Qui d’autre que nos héros pour sauver le monde ? Mais entre les guerres de religion qui agitent les terres de Fangh, les objectifs incertains des Oracles et le déplorable humour nain, ça s’annonce compliqué !

Présentation de La Couette de l’Oubli – Saison 3 par l’éditeur

Si vous êtes prêts à (re)partir à l’aventure, Le Donjon de Naheulbeuk -La Couette de l’oubli sera disponible en librairie et chez vos revendeurs habituels le 19 mai 2021 au prix de 20,90 pour la version papier et de  7,99 pour les versions numériques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :