Knockout City: un accès illimité pour les abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate dès sa sortie

Avec plus de 1 million de téléchargements lors de la récente bêta cross-play, Knockout City, le jeu de baston prisonnier à venir de Velan Studios prépare sa sortie pour le 21 mai prochain avec une annonce qui devrait ravir les joueurs!

Alors que la grande bagarre est prévue sur PC et consoles, ce sont les membres  Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Game Pass pour PC ainsi que les abonnés EA Play qui seront heureux d’apprendre que le jeu sera accessible dans sa version complète si vous avez souscrits à l’un de ces services.

En plus de l’intégralité du jeu, vous pourrez également acquérir cinq playlists de départ, six ballons spéciaux, cinq cartes multijoueur, un environnement interactif et plus encore. La tenue épique exclusive Knockout City : Préparation, sera ajoutée automatiquement à votre inventaire à la sortie du jeu, de quoi briller sur le terrain tout en usant et abusant de vos meilleurs lancers et combos pour offrir la victoire à votre équipe…

Knockout City sera disponible le 21 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC sur Origin, Steam et Epic Games Store, ainsi que PlayStation 5 et Xbox Series X|S via la rétrocompatibilité, en plus des membres EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. Quelle que soit la plateforme, le jeu sera entièrement compatible cross-play et cross-save. Dès la sortie, vous pourrez profiter d’un essai gratuit à durée limitée pendant lequel le jeu complet sera jouable puis proposé au prix de 19,99 € si vous souhaitez poursuivre l’aventure…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :