Vador Immortal arrive avec un bundle des trois épisodes sur Playstation 4

Lucas Film Ltd, ILMxLABPERP Games, viennent d’annoncer l’arrivé sur Playstation 4, une version physique des trois épisodes de la saga Vador Immortal dans un seul bundle.

Le jeu sera disponible le 25 juin avec cette compilation des épisodes, déjà sortis indépendamment, ainsi que du contenu bonus.

Le sabre laser et la force tu maitriseras

La saga de Vador Immortal nous plonge dans la peau d’un contrebandier sera retrouvant mêler malgré lui au destin de la planète de Mustafar.

Les trois opus sortis initialement sur Occulus Quest ont finalement été porté sur PlayStation 4 après le retour positif de la critique.

Durant l’exploration des trois épisodes, les joueurs ont la possibilité de maitriser le sabre laser ( disponible à l’épisode 1 ) ainsi que des pouvoirs de la force ( à partir de l’épisode 2 ).

La possibilité d’utiliser des armes tel que le E-11 est disponible également ( épisode 3 ) afin de donner des cours de visée aux stromtroopers.

Un mode dojo est disponible à chaque épisode qui propose un défi de vague d’ennemis afin de parfaire vos « skills » de padawan.

A ce jour, aucune information sur les contenus bonus de cette version n’ont été dévoilé afin de faire monter la hype pour des fans de la saga comme moi.

Wait and See ….

Ami(e)s Geeks, prenez soin de vos joysticks !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :