Tormented Souls reprend les bases du Survival Horror

PQube, Dual Effect / Abstract Digital et Just For Games nous ont fait part en ce 22 Avril 2021 de l’arrivée d’un nouveau Survival Horror du nom de Tormented Souls. Celui-ci a été annoncé à la sortie sur Nintendo Switch et PlayStation 5 en version physique.

Le titre, développé par un studio indépendant Chilien, se propose de revenir aux sources de ce qui a fait les belles heures du Survival Horror, comme ce fut le cas à la grande époque d’Alone In The Dark, Silent Hill ou encore Resident Evil, avec un système de vue en caméra fixe, de quoi être vraiment immergé dans l’horreur la plus totale.

Dans un hôpital plus que sordide , prenez le contrôle de Caroline Walker, qui mène alors l’enquête sur des disparitions, et apprenez en plus sur le sombre passé du manoir Wildbergern, en résolvant des énigmes toujours plus complexes les unes que les autres, et tout en évitant de vous mettre en danger, car ce dernier sera partout pour vous nuire… Parviendrez-vous à survivre au Mal environnant ?

Pour vous donner un aperçu de ce que vous réserve Tormented Souls, voici un petit extrait de ce qui vous attend réellement :

Tormented Souls sera disponible sur Playstation 5 le 13 Août 2021, et sur Nintendo Switch le 29 Octobre 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :