Skydome lance les préinscriptions à sa bêta fermée !

Nous vous le présentions il y’a deux semaines, et aujourd’hui on vous annonce que le nouveau MOBA/Tower Defense développé par Kinship Entertainment et publié par gamigo, Skydome, a ouvert les préinscriptions à sa bêta fermée.

Skydome sera peut-être la nouvelle référence des MOBA, en tout cas, même s’il est trop tôt pour le savoir, Gamigo annonce que les préinscriptions pour participer à la bêta fermée du titre sont ouvertes. Celle-ci commencera le 27 Avril prochain, et tous les joueurs sélectionnés s’ayant préinscris recevront à partir de cette date, et dans les semaines suivantes, leurs codes d’accès au jeu. Cette bêta fermée permettra aux joueurs d’avoir un avant gout de ce qu’ils les attends dans ce nouveau monde remplis de batailles et de stratégies.

Pour rappel, Skydom est un jeu compétitif à la troisième personne, permettant de participer à des combats en 4 contre 4. Le jeu sera un mélange entre deux genres très connus, le MOBA et le Tower Defense, et proposera de nombreux champions aux capacités variées.

La bêta fermée de Skydom est donc prévue pour le 27 Avril 2021 sur PC, et vous pouvez vous y préinscrire dès maintenant, à cette adresse, pour avoir la chance d’y participer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :