Diablo Immortal débute sa phase d’alpha restreinte

Alors que les fans attendent avec impatience Diablo IV et le remaster de Diablo II annoncé durant la BlizzConline, c’est sur mobile que la licence cultissime de Blizzard fait aujourd’hui son retour avec l’ouverture de la phase d’alpha restreinte de Diablo Immortal!

Cette dernière fait donc suite à l’alpha technique qui s’est déroulée en décembre dernier et permettra donc aux développeurs de donner vie au monde de Sanctuaire sur iOS et Android dans des conditions optimales. Mais mauvaise nouvelle, cette dernière et limitée à un nombre limité d’utilisateurs australiens inscrits au test sur Android, ainsi qu’à plusieurs journalistes et créateurs de contenu. 

Cette nouvelle phase sera disponible durant plusieurs semaines pour permettre aux joueurs de profiter pleinement du contenu mais aussi faire part de leurs retours à l’éditeur afin de perfectionner le titre. Bon nombre de nouveautés, de nouveautés et de systèmes sont également annoncées comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Le cycle du Conflit, un système de factions de haut niveau – Les joueurs pourront prendre part à une multitude d’activités JcJ et JcE pour le compte des Ombres ou des Immortels, deux factions qui s’affrontent dans un cycle perpétuel pour s’emparer du trône et devenir les défenseurs suprêmes de Sanctuaire.

    Ombres – Les Ombres constituent des groupes appelés les Sombres maisons afin de défier les Immortels, en organisant entre autres des assauts contre leur précieuse chambre forte. Les Ombres doivent également exécuter des contrats pour renforcer le prestige de leur maison et avoir l’honneur de défier les Immortels dans un combat JcJ à l’occasion du rite de l’Exil, dans l’espoir de prendre leur place pour devenir les nouveaux défenseurs de Sanctuaire.

    Immortels – Les Immortels sont des défenseurs d’élite chargés d’affronter les Enfers ; ils sont sélectionnés parmi les meilleurs guerriers. Ils doivent combattre pour affermir leur domination et affronter les Ombres pour conserver leur place au sommet. Un joueur est chargé de guider les Immortels et peut nommer jusqu’à quatre lieutenants ; ceux-ci se verront confier de puissantes couronnes dont les pouvoirs grandiront progressivement et profiteront aussi à leurs compagnons d’armes.

Le champ de bataille et ses combats 8c8 – Le champ de bataille permet aux joueurs de prendre part à des combats par équipe 8c8 grandioses. Attaquants et défenseurs s’affronteront pour tenter de triompher au combat.

Nouvelle fonctionnalité de haut niveau, le reliquaire infernal – Le reliquaire infernal permet aux joueurs de localiser et d’affronter de puissants boss démoniaques. Après les avoir vaincus, il leur faudra les piéger pour obtenir de puissantes récompenses.

Système de transfert d’essence – Les joueurs peuvent extraire des essences des objets légendaires qu’ils possèdent afin de les transférer vers d’autres objets légendaires de leur collection pour les personnaliser et créer l’artéfact idéal.

Présentation des nouveaux systèmes de haut niveau et JcJ par l’éditeur

En plus de cette salve de nouveautés, les joueurs verront le lvl max rehaussé de 45 à 55, un nouveau donjon et deux nouvelles zones à explorer, mais surtout l’arrivée d’une toute nouvelle classe: Le croisé.

Le croisé est un guerrier qui combat à moyenne portée avec un mélange de sorts et d’attaques de mêlée. Il manie de puissantes armes, est équipé d’une armure lourde et peut faire appel à une magie sacrée vengeresse. Le croisé fait partie des classes jouables de l’alpha restreinte avec le barbare, le chasseur de démons, le moine et le sorcier (le nécromancien est prévu pour une future phase de test).

Présentation du croisé par l’éditeur

Reste donc à patienter quelques jours voire quelques semaines avant d’en apprendre d’avantage sur Diablo Immortals qui apportera un nouveau souffle à la licence en attendant de pouvoir retrouver cette dernière manette en main avec les deux opus attendus de pied ferme…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :