Necromunda: Hired Gun nous fait découvrir l’Underhive en vidéo

Annoncé le mois dernier, Necromunda: Hired Gun, nouvelle adaptation de l’univers de Warhammer 40,000 se dévoile aujourd’hui dans un nouveau trailer survolté offrant un très bel aperçu avant sa sortie le 1er juin prochain!

Développé par la french team de Streum On Studio (Space Hulk: Deathwing) et édité par Focus Home Interactive, vous y découvrirez la sombre et dangereuse cité ruche de Necromunda: un paradis gouverné par la violence dans lequel vous incarnez un chasseur de primes disposant d’un arsenal de folie et d’implants personnalisables.

Bienvenue à Martyr’s End, le cœur de l’action, des contrats et des factions dans votre petit coin de Necromunda. Vous y rencontrerez du beau monde, de Kal Jericho le célèbre chasseur de prime qui vous a sauvé la vie, à la tenancière de la taverne qui vous servira abondamment en alcool et en renseignements. C’est aussi là que vous pourrez vous équiper, améliorer vos implants bioniques, personnaliser votre avatar et décider quel sera votre prochain contrat. Même votre fidèle Mastiff sait où trouver des friandises dans cet endroit !

Présentation du jeu par l’éditeur

Avec le nouveau trailer intitulé « Enter the Hive » qui a été dévoilé aujourd’hui, nous avons pu en apprendre d’avantage sur les différents lieux et personnages qui croiseront nôtre route tout au long de l’aventure. Diverses factions semblent faire la loi dans ce monde à mi-chemin entre Night City et les terres du wasteland. Mais ce qui marque les esprits rapidement en plus de ce visuel plutôt aguicheur, c’est la nervosité du titre qui semble bien décidé à marcher sur la même route que les meilleurs titres du genre.

Si vous êtes prêts à traquer vos cibles dans ce FPS aussi violent, sublime et surtout fidèle à l’univers de la franchise, rendez-vous le  1er juin 2021 pour découvrir manette en main Necromunda: Hired Gun qui sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Les copies physiques du jeu sur consoles seront disponibles dès le 30 juin. 

Les précommandes dont dores et déjà ouvertes et vous permettent de bénéficier en plus du jeu de base, du  pack Hunter’s Bounty, desskins exclusifs inspirés des Guilders pour votre couteau, votre revolver et votre tenue de chasse. Mais aussi d’un nouveau joujou pour votre chien , histoire de donner à votre meilleur ami encore plus de motivation pour pourchasser ses cibles…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :