Xbox Game Pass: la seconde liste des jeux d’avril dévoilée

Après un début de mois qui a débuté de manière intense avec l’arrivée Day One d’Outriders, le Xbox Game Pass s’apprête à recevoir une seconde fournée de nouveautés. Alors que MLB The Show 21 a fait son entrée dans le service aujourd’hui alors que les versions précédentes étaient uniquement sous la bannière de Sony, ce sont deux belles surprises ainsi que de nouveaux titres pour le Cloud qui vont vous surprendre dans les prochains jours…

Phogs! (PC) ID@Xbox – 22 avril

Seul ou en coop, il est temps d’embarquer pour cette folle aventure ou vous incarnerez deux chiens reliés par un ventre élastique. Aboyez, mordez et sautillez pour contourner les obstacles dans trois mondes à thème, Aliments, Sommeil et Jeux et pas moins de 24 niveaux fantastiques remplis de défis captivants et de créatures qui n’attendent que vous pour jouer.

Second Extinction (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 28 avril

Vous avez survécu à Enoch? Vous avez combattu moults dinos dans Turok durant l’ère jurassique? Alors Second Extinction est fait pour vous! Dans ce jeu de tir en coop à trois joueurs, il faudra faire parler la poudre pour éliminer les dinosaures ayant fait de la terre leur nouveau terrain de jeu. Le travail d’équipe est essentiel car vous adoptez le rôle d’un des survivants et recourez à une combinaison unique d’armes, de capacités et de compétences pour affronter les multiples ennemis. Combattez dans un maelström de balles, de bombes, de dents, de griffes et de sang : c’est à vous de reconquérir la Terre !

Destroy All Humans! (Cloud, Console & PC) – 29 avril

Après une première invasion ratée en 2005, l’incorrigible Crypto-137 avait fait son retour l’été dernier et avait reçu les faveurs du public. Bientôt, il envahira le game pass, bien décidé à terroriser les terriens des années 50. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Faîtes un pas de géant sur l’humanité !

Côté Cloud Gaming, ce seront Fable Anniversary et Fable III qui débarqueront le 30 avril prochain, complétant ainsi la liste des derniers jeux que vous pouvez (re)découvrir via les contrôles tactiles:

  • Banjo-Kazooie
  • Battle Chasers: Nightwar
  • Killer Queen Black
  • Overcooked! 2
  • Wreckfest
  • Double Dragon Neon

Comme chaque mois, six titres quitteront le Xbox Game Pass. Mais pas de panique, vous avez jusqu’au 30 avril pour achever vos périples et profiter de Fractured Minds qui en plus de surprendre pas mal de monde, octroiera 1000g aux chasseurs en moins d’une heure:

  • Endless Legend (PC)
  • For the King (Cloud, Console & PC)
  • Fractured Minds (Cloud &Console)
  • Levelhead (Cloud, Console & PC)
  • Moving Out (Cloud, Console & PC)
  • Thumper (PC)

Si vous n’êtes pas encore abonné au service, sachez que le Xbox Game Pass vous permets de profiter de plus d’une centaine de jeux et inclus l’abonnement EA Play inclus sans frais supplémentaires. C’est le moment idéal pour jouer et si vous n’avez pas encore essayé le Xbox Game Pass pour PC et/ou console, vous pouvez obtenir votre premier mois pour seulement 1 € !N’hésitez pas à nous faire de vôtre avis concernant ces derniers ajouts qui promettent comme toujours de belles et longues sessions de jeu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :