NieR Replicant ver.1.22474487139 : des nouveautés pour la sortie du jeu

En vue de la sortie imminente du NieR Replicant ver 1.22474487139Square Enix nous dévoile des ajouts supplémentaires pour ce remake de l’iconique A-RPG sorti 10 ans plus tôt.

Pour rappel le jeu sera disponible le 23 avril sur PlayStation®4, Xbox One, One X et PC (Steam®).

Du contenu additionnel … 9S et 2B à l’honneur également

Les fans de la première heure ne seront pas en reste pour la redécouverte de cet univers car le jeu proposera également des éléments supplémentaire inédit dans cette version :

  • Un Épisode additionnel : Les joueurs pourront découvrir un nouveau scénario et un nouveau combat de boss dans l’épisode inédit de la Sirène. 

  • Des Donjons supplémentaires du Monde des vaisseaux vacants : Les fans pourront partir à l’assaut d’une série de donjons en se glissant dans la peau du protagoniste du Monde des vaisseaux vacants. Terminer les donjons permettra de débloquer diverses armes ainsi que les tenues « Kabuki » et « Samouraï ».

  • Une Bande originale de NieR:Automata  : Les joueurs débloqueront une option leur permettant d’utiliser une sélection de musiques de NieR:Automata en tant que musique de fond une fois la première partie complète terminée. ( pour ma part le thème de amusement park va tourner en boucle )

  • Le retour des acteurs de doublage de NieR:Automata : Les doubleurs anglais et japonais de 2B et 9S reprennent du service dans le jeu.

Des bonus supplémentaires

Outre les tenues disponibles dans le monde des vaisseaux vacants, les joueurs pourront télécharger le pack de tenues gratuit « 4 YoRHa » permettant d’échanger les tenues et armes de leur personnage contre des skins populaires issus de NieR:Automata, y compris ceux de 9S, 2B et A2, dès la sortie du jeu. 

La mini bande originale inclut trois musiques provenant du premier disque de la White Snow Edition : “Hills of Radiant Wind”, “Song of the Ancients » et “Kainé”.

Des bonus de précommandes seront également disponible pour chaque version du jeu :

  • PlayStation®4 : toutes les éditions incluront un thème dynamique PlayStation®4 et un lot d’avatars exclusifs. Les précommandes incluront également la mini bande originale au format numérique. 
  • Xbox One : les précommandes incluront également la mini bande originale au format numérique*. 
  • Steam : toutes les éditions incluront une collection spéciale de fonds d’écran numériques. Les précommandes incluront également la mini bande originale au format numérique. 

Nous rentrons dans la dernière ligne droite avant la sortie de cet ARPG que je ne peux que conseiller aux fans ainsi qu’aux néophytes.

Trailer présentant les contenus additionnels pour NieR Replicant ver 1.22474487139

Ami(e)s Geeks, prenez soin de vos joysticks !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :