Apex Legends: la nouvelle légende Valkyrie débarque

Avec un contenu sans cesse renouvelé, Apex Legends, le FPS Free-to-Play d’EA et Respawn Entertainment nous emmène aujourd’hui vers les terres sauvages de Northstar qui annoncent l’arrivée d’une nouvelle légende!

En effet c’est par le biais d’une nouvelle vidéo narrative que nous avons pu en apprendre d’avantage sur Valkyrie, toute nouvelle légende dont le destin est étroitement lié à l’univers original de Titanfall ainsi qu’à des protagonistes mémorables tels que Kuben Blisk. 

Fille de Viper, un célèbre pilote de Titan, Valkyrie a hérité de son amour pour le vol mais en aucun cas de son sens du devoir. C’est au cours d’une discussion animée mais respectueuse avec le commandant Blisk que ce dernier a mis « Little Viper” (Valkyrie) au défi de devenir une meilleure personne. Alors que Valkyrie va prochainement rejoindre les autres Légendes dans l’arène, l’actualité d’Apex Legends réserve d’autres surprises en ce début de semaine.

Présentation de Valkyrie par l’éditeur

C’est donc équipé des vestiges de l’imposant Titan Northstar qu’il vous faudra créer votre propre héritage sur les terres sauvages d’Apex Legends. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, n’hésitez pas à partir à l’aventure dans ce titre qui est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :