Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice arrive sur console en mai

Fraichement annoncé, notre légendaire Larry Laffer se prépare a faire son entrée sur nos consoles de salons préférés, le 18 mai, sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice ! Partez dans l’immense archipel de Kalau’a à la recherche de Faith, la dulcinée de note cher Larry, qui a disparu suite à des événements imprévus.

Salué par la critique, Wet Dreams Dry Twice est un digne successeur de la saga Leisure Suit Larry avec son héros courageux, des personnages hauts en couleur, des environnements magnifiques, de nouveaux amis et d’anciens camarades mais aussi tout un tas de jeux mots et d’énigmes a résoudre.

Larry Laffer était bien décidé a abandonner sa vie dé célibataire durant le précédent opus, malheureusement, les événements ne se sont pas passé comme prévu, Faith, la conquête de notre cher héros, a disparu quelque part dans l’immense archipel de Kalau’a. Larry doit rester concentrer sur son objectif et résister aux tentations pour découvrir ce qu’il est advenu de Faith.

Si vous êtes un amoureux de la saga, vous n’allez pas être déçu de retrouver Larry sur votre console dans l’archipel tropical et ensoleillé de Kalau’a. Toujours plus de jeux de mots et de nombreuse blagues, digne d’un Lesure Suit Larry. Durant votre quête avec Larry, plus de 40 personnages vont vous aguicher, certains de son passé mais aussi par de toutes nouvelles rencontres.

Edité par Assemble Entertainment et développé par Crazybunch, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 18 mai 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :