Un crossed event Final Fantasy XV sur Final Fantasy Brave Exvius

Un nouvel évènement est disponible jusqu’au 12 mai sur le jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius. Nous retrouverons les personnages emblématiques de Final Fantasy XV et la possibilité d’obtenir ces personnage tel que la nouvelle unité néovision Noctis.

Qui dit nouvel event dit récompenses et ressources !!!!

Durant chaque évènement dans les différents gatchas, des missions, récompenses sont toujours présentes. Voilà un petit listing de ce qu’on pourra obtenir durant cette collaboration FFXV – FFBE :

  • Nouvel éveil d’unité néovision : Les joueurs pourront désormais éveiller l’unité « Nyx ». 

  • Invocation Premium d’unités néovision : A chacune de leur invocation 10+1, les joueurs pourront obtenir une Pièce d’Invocation (C B Noctis), un ticket d’échange NV (C B Noctis) et une unité 5★/néovision. Une multi-invocation sera également gratuite après trois effectuées.

  • Cadeau de la collaboration FINAL FANTASY XV : Tout au long de la campagne, les joueurs obtiendront une fois par semaine une Invocation 10+1 5★ garantie gratuite. Cette invocation leur garanti l’obtention d’une des unités FINAL FANTASY XV disponibles telles que « Cobalt Blade Noctis (néovision) », « Cindy », « Prompto », « Ignis », « Gladiolus », « Nyx », « Aranea », « Crown Prince Noctis », « Lunafreya », « Arydn » ou « Regis ». 

Animation de l’attaque de la nouvelle unité Noctis Cobalt Blade

Revenir ou débuter ce gatcha ?

Durant la campagne Final Fantasy XV, le jeu proposera des bonus pour les anciens joueurs qui ont déserté le soft ainsi qu’aux nouveaux arrivants :

  • Campagne de retour : Les joueurs qui ne se sont pas connectés au jeu depuis plus de 30 jours et qui se reconnecteront recevront de nombreuses récompenses durant 14 jours. Ils pourront notamment obtenir un ticket d’invocation 10+1 (3★/4★/5★/Néovision), pour un total de 154 invocations gratuites. 

  • Offre réservée aux nouveaux joueurs : Les nouveaux joueurs auront la possibilité de monter jusqu’au rang 50 sans dépenser la moindre énergie. Une multitude de tickets d’invocations seront également de la partie tel q’un ticket garantissant une néovision. Des Gils, des ressources pour monter la confiance de leurs personnage seront offerts en bonus de connection.

Une collaboration qui vient enchainer après celle de Final Fantasy X dans le jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius War of The Visions.
Au vu de la quantité de ressources offertes pour les débutants je peux vous conseiller de débuter le jeu tout en faisant attention à ne pas tomber dans le piège de l’addiction aux jeux gatchas par le biais de leurs invocations pour au final dépenser avec déraison.

Ami(e)s Geeks, prenez soin de vos joysticks !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :