Nouveau trailer pour Resident Evil Village avant l’arrivée de la démo à durée limitée

Suite au Resident Evil Showcase qui a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 Avril 2021, nous avons obtenu de nouvelles informations complémentaires sur Resident Evil Village. En effet, nous avons appris que la prochaine démo à venir du tant attendu 8e volet de la saga paraîtra en date du 2 Mai 2021. De plus , un nouveau trailer de ce qui nous attend en jeu a été dévoilé. Entre nouveaux ennemis et nouvelles zones du village, vous pouvez découvrir ces nouvelles informations dans la vidéo ci-dessous.

Les joueurs ayant un accès anticipé sur PlayStation auront le privilège d’accéder à cette démo à compter du 18 Avril 2021. Toutes les plate-formes de sorties ont étaient privilégiées pour la sortie de cette nouvelle démo, à savoir PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Stadia et sur PC.

Pour les joueurs en accès anticipé , deux possibilités de jouer à la démo sera possible. La première partie de cette démo se fera dans le Village, à compter du 18 Avril 2021 avec la possibilité de téléchargement anticipé dès aujourd’hui (16 Avril), et sur une plage de 8 heures jouable. La durée de vie d’une partie sera de 30 minutes. Pour la seconde partie de la démo, ce sera le Château qui sera au cœur de l’action, et sera donc jouable en accès anticipé également à compter du 25 Avril 2021.

L’horreur n’aura jamais été aussi proche, et retrouver cette magnifique licence qu’est Resident Evil n’aura jamais été aussi insoutenable!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :