Sea of Thieves: la saison 2 est lancée

Après le succès de la première saison qui a débuté le 28 janvier dernier et un anniversaire très festif, Sea of Thieves, le titre désormais culte du studio Rare vous invite à (re)prendre la mer pour une nouvelle saison qui est désormais disponible!

Cette saison 2 proposera comme son ainée 100 niveaux de récompenses à débloquer et un Plunder Pass que vous pourrez acheter pour avoir accès à d’autres récompenses premium que vous pouvez découvrir plus en détails ci-dessous:

Si vous optez pour le Plunder Pass, ces objets pourront être obtenus pendant la Saison Deux, et certains d’entre eux sont inédits, comme la figure de proue, les voiles et le drapeau Black Phoenix ainsi que les attitudes Popcorn et Backflip. Le Plunder Pass est un moyen de pimenter encore les choses pour celles et ceux qui visent le niveau 100 lors de cette Saison ! Comme dans la Saison précédente, vous passerez des niveaux en gagnant de la renommée, que vous glanerez en vivant votre vie de pirate comme vous l’entendez. Pour obtenir encore plus de renommée, vous pourrez remplir des défis à thème mis à jour pour la Saison Deux, qui abordent à peu près tous les aspects de Sea of Thieves !

Les Forts de la Fortune sont arrivés, signalés par un nouveau nuage en forme de crâne dans les cieux de Sea of Thieves. Ceux-ci offrent un défi encore supérieur aux Forteresses Squelettes avec un potentiel explosif plus élevé et des adversaires redoutables qui viendront vous assaillir par vagues incessantes. Des trésors d’Athéna ainsi que d’autres butins de haut niveau attendent celles et ceux qui sauront venir à bout de ce défi. Si vous estimez que vous avez vos chances contre les hordes de morts-vivants, gardez les yeux et les oreilles ouverts pour repérer les signaux qui vous guideront vers ce combat rare lorsque vous naviguerez !

Présentation de la saison 2 par l’éditeur

Bon nombre de nouveautés sont donc disponibles dès aujourd’hui et devraient ravir les commerçants en herbe:

  • Il est désormais possible d’acheter des caisses de marchandises auprès de l’alliance des marchands à petit et ainsi les revendre dans un autre avant-poste ou ces dernières auront plus de valeur.
  • Des caisses de ressources sont disponibles à l’achat et vous permettront de prendre la mer avec un stock conséquent de bananes, de planches et de boulets de canon !
  • De nouvelles récompenses seront proposées aux émissaires qui figureront en tête du classement.
  • Vous pourrez aussi découvrir l’événement limité dans le temps La Faucheuse contre le Monde, qui oppose les Os de la Faucheuse aux autres Sociétés dans un grand jeu du chat et de la souris.
  • Et bien entendu les incontournables Twitch Drops accessibles grâce aux streamers partenaires…
  • Une toute nouvelle tenue débarque dans le Pirate Emporium avec la collection Dark Warsmith. Effrayez matelots et capitaines avec un ensemble complet pour votre navire, un costume de pirate terrifiant et un pack d’armes brûlantes. 

Reste donc à hisser la grand voile afin de repartir pour cette aventure trépidante. Que vous soyez un capitaine cherchant toujours plus de pécule ou un simple mousse, Sea of Thieves est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10 ou sur Steam et bien entendu inclus dans le Xbox Game Pass.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :