Neverwinter Sharandar: l’épisode 2 disponible en mai sur consoles

Désormais disponible sur PC (SteamEpic Games Store et Arc), c’est à compter du 13 mai prochain que  La gardienne des âmes, second épisode du nouveau DLC Sharandar de Neverwinter laissera des hordes de morts-vivants déferler sur cette nouvelle aventure.

Cette nouvelle extension offrira un véritable retour aux source à travers ces terres mystiques dont nous avions pu avoir un premier aperçu dans le tout premier DLC: Fury of the Feywild sorti en 2013. Une fois équipé pour ce périple, il vous faudra prendre la route vers le jardin ravivé pour tenter de découvrir pourquoi les morts ont pris possession de la zone. 

Bien des nouveautés vous attendent dans cette nouvelle quête qui sera également l’occasion de faire de nouvelles rencontres, d’explorer des terres inconnues et bien entendu une pléthore de quêtes inédites pour des dizaines d’heures de jeu…

La liste exhaustive des fonctionnalités incluses dans la mise à jour d’aujourd’hui comprend :

Le Jardin ravivé : explorez une toute nouvelle version du Jardin ravivé de la zone d’aventure de Sharandar, où les serviteurs morts-vivants de la Guenaude nocturne terrorisent les vivants.

Repaire de la Guenaude nocturne : cette infâme créature a établi son repaire dans une antique crypte d’Illefarn où elle accumule les âmes qu’elle dérobe. Les gardiens d’outre-tombe ne manquent pas dans cette sépulture !

Campagne de la gardienne des âmes : commencez la seconde partie de la campagne de Sharandar pour obtenir de nouvelles récompenses, dont des ensembles d’armure pour compagnon, ainsi que des anneaux dotés de pouvoirs inédits sur Neverwinter.  

Nouvelles rencontres héroïques : quatre nouvelles rencontres de haut niveau sont apparues dans le Jardin ravivé, une majeure et trois mineures. Les aventuriers qui sauront en triompher recevront des Sceaux de féerie, qu’ils pourront échanger contre l’équipement de l’aïeule.

Nouvelles primes : la menace des guenaudes grandit et leurs champions sèment le chaos. Les elfes de la Nouvelle Sharandar n’hésiteront pas à récompenser les aventuriers qui auront le courage de prendre les armes et de ramasser les trophées de guerre. 

Présentation des nouvelles fonctionnalités par l’éditeur

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant cette nouvelle extension et si le coeur de vous en dit de nous retrouver sur ces terres étranges. Pour les plus impatients d’entre vous, sachez que des informations concernant l’ultime épisode de cette extension La Cour odieuse, seront dévoilées très prochainement…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :