La Blizzard Arcade Collection enrichit son contenu avec l’arrivée de deux nouveaux titres et de fonctionnalités inédites

Après avoir fait vibrer la fibre des nostalgique des joueurs lors de sa sortie, la Blizzard Arcade Collection (dont vous pouvez retrouver nôtre test ici) repasse sous les projecteurs avec l’arrivée de quelques nouveautés qui devraient ravir les joueurs! En effet, c’est par le biais d’une mise à jour gratuite qui est disponible dès aujourd’hui que vous pourrez (re)découvrir deux des plus grands classiques du studio.

Préparez-vous à retrouver Erik, Baleog et Olaf pour de nouvelles aventures dans Lost Vikings 2. Il est temps pour nos amis qui seront cette fois-ci aidés par Fang le loup-garou et Scorch le dragon de reprendre les armes pour une toute nouvelle mission qui s’annonce aussi rocambolesque que la précédente. Humour et puzzles seront donc de nouveau au rendez-vous et vous offriront pas mal d’embûches avant de vous laisser retrouver votre doux foyer…

Si vous préférez vous lancer dans courses endiablées au rythme d’une bande son désormais culte, vous serez ravis d’apprendre que RPM Racing intègrera également ce musée des classiques. Sachez cependant que même s’il ‘agit d’une préquelle et non d’une suite de l’excellent Rock N Roll Racing, le titre conserve tous les fondamentaux du jeu : vue en 3D isométrique, grand choix de véhicules, possibilité d’améliorer les voitures, sauvegarde de la progression de carrière, et des courses endiablées.

Concernant les mises à jour déployées avec l’ajout de ces deux pépites, la première d’entre elles concerne la Definitive Edition de Rock N Roll Racing qui dispose désormais d’un mode streamer. Grace à ce dernier, vous pouvez désormais partager en direct vos exploits sur le circuit au rythme des chansons en version MIDI. De quoi vibrer au rythme des différents morceaux emblématiques du  rock’n’roll que ce soit en direct ou entre potes puisqu’un mode  multijoueur local pour quatre fait également son apparition.

Si vous survivez aux nombreuses heures de jeu qui vous attendent, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté du musée qui est inclus dans la Blizzard Arcade Collection. Ce dernier verra également son contenu enrichi avec une mine d’infos concernant le développement des plus grand classiques de Blizzard Entertainment. Des concepts-art aux différentes facettes du titre fini, … Ces cinq titres n’auront plus de secrets pour vous!

N’hésitez pas à nous faire de votre avis sur ces ajouts en commentaires. Si par contre vous n’avez pas encore bondi dans vôtre machine à remonter el temps, la Blizzard Arcade Collection est disponible sur  PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One (la collection est également jouable sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :