Final Fantasy 7 Remake Intergrade : des informations supplémentaires

Square Enix a décidé d’apporter des informations supplémentaires sur le nouvel épisode de Final Fantasy VII Remake Intergrade. Rappelons que le jeu sera disponible à partir du 10 juin 2021 pour la console PlayStation 5.

Je rappelle que des spoilers seront dévoilés sur cet article donc vous êtes prévenus et ne venez pas vous plaindre.

Yuffie martyrisant des « mites » avec un ninjutsu de glace

Des nouvelles sur le gameplay

Petit rappel sur le pitch de l’épisode : Yuffie au cours de sa mission, ordonnée par son père Godo Kisaragi, consistant à dérober la matéria la plus puissante que possède la Shinra, recevra le soutien de la branche principale d’Avalanche.

Concernant son style de combat, Yuffie utilisera son shuriken géant qu’elle lancera sur les ennemis. Lorsqu’elle le lancera, elle pourra augmenter sa portée et les dégâts qu’il inflige avec des attaques de ninjutsu. Son shuriken pourra changer d’affinité élémentaire avec ces « Ninjutsu Elementaire » ( Parfait pour orienter sa stratégie en combat pour la roue des dégâts élémentaires )

Yuffie dévoile ces « skills »

Yuffie durant l’aventure pourra utiliser des compétences uniques en combats en plus de gérer la distance, le cac ainsi que le choix de son élément lors d’une attaque via son ninjutsu élémentaire ( un vrai couteau suisse notre ninja de Wutaï ).

  • Bannissement : déclenche une attaque dont les dégâts augmentent en fonction du nombre de barres d’ATB dépensées précédemment. Tout comme les attaques de ninjutsu de son shuriken, l’affinité élémentaire de « Bannissement » peut être modifiée avec « Ninjutsu élémentaire ».
  • Tourbillon : une compétence qui crée une rafale de vent permettant d’infliger des dégâts aux ennemis proches et de les propulser vers Yuffie.

Durant l’aventure d’autres compétences de combat seront disponibles mais déjà avec ces informations je pense que notre voleuse de matéria est déjà largement « broken ».

Avec le twister de Yuffie les fous rires sont garantis

Présentations des personnages et leur doubleurs pour les voix anglaises

En plus de Yuffie et Sonon, d’autres nouveaux personnages apparaissent au cours de l’aventure tel que Zhijie, un Wutaien faisant office de point de contact entre le nouveau gouvernement du Wutai et la branche principale d’Avalanche.

Des membres de la branche principale d’Avalanche seront également de la partie pour aider le duo dans la réussite de leur mission comme Nayo, Billy Bob et Polk.

Concernant la Shinra Weiss étant le leader de Deepground, le centre de recherches souterrain top secret de la Shinra, viendra tenter de contrecarrer les plans des Wutaiens. 

Zhijie doublé par Griffin Puatu.

Un Wutaian vivant à Midgar qui sert de point de contact entre le nouveau gouvernement de Wutai et le QG d'Avalanche. Il agit comme un guide pour Yuffie à son arrivée à Midgar.

Nayo, doublée par Ashley Boettcher.

Nayo est membre du QG d'Avalanche. Après avoir reçu une demande de coopération du nouveau gouvernement Wutai, elle s'assure que Yuffie et son partenaire ont les pièces d'identité nécessaires pour se rendre à l'assiette en toute sécurité.

Billy Bob doublé par David Goldstein.

Membre du QG d'Avalanche et résident de longue date de la ville. Il est de loin le plus expérimenté du groupe. 

Polk doublé par Daniel Amerman.

Polk est le plus jeune et le plus récent membre d'Avalanche. Par conséquent, il est souvent traité comme le frère cadet de l'équipe.

Yuffie Kisaragi doublée par Suzie Yeung.

Une membre du corps d'élite des ninjas de Wutai.
Déterminée à récupérer l'ancienne gloire de sa patrie et agissant sur ordre du gouvernement, elle se faufile dans Midgar.

Weiss doublé par Daman Mills.

Connu sous le nom de Weiss l'Immaculée, il est le dirigeant du centre de recherche souterrain top secret de Shinra, Deepground. Craignant sa force écrasante, les scientifiques de Shinra l'ont retenu sur un trône dans les limites de l'installation. 

Des petites informations qui font monter doucement la hype pour la sortie de ce contenu exclusif pour la version Intergrade du Final Fantasy VII Remake.

Ami(e)s Geeks, prenez soin de vos joysticks !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :