Quatrième mise à jour, quatre nouveaux pays revus pour Microsoft Flight Simulator

Grâce à la nouvelle mise à jour totalement gratuite de Microsoft Flight Simulator, les joueurs pourront s’acquitter de quatre nouveaux pays fraichement ajoutés. Au programme de cette nouvelle mise à jour, survolez la France, la Belgique, le Luxembourg, mais également les Pays-Bas.

Megève, Nice et Rotterdam seront vos trois nouveaux aéroports à visiter et totalement modélisés à la main. Une photographie en 3D haute résolution permettra d’effectuer un vol au dessus de deux magnifiques villes d’Europe que sont Amsterdam et Paris. Les capitales sont à couper le souffle, et les survoler sera un plaisir pour les joueurs que nous sommes.

Paris est certainement la ville qui aura le plus de visuelle et de choses à nous offrir, car nous aurons la possibilité de voir des monuments magnifiques, tel que Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel bien évidemment, mais également le Louvre. De plus, en France, vous verrez des décors époustouflants, tel que la Citadelle de Lille par exemple, bijou de la région des Hauts-de-France, le Ford Boyard, le Mont Blanc ou encore les falaises d’Etretat, et j’en passe car la liste est exhaustive ! Si vous vous rendez dans ce coin là, vous remarquerez également que la Martinique a reçue de belles améliorations.

Pour retrouver l’intégralité des informations sur cette Mise à jour du monde : https://news.xbox.com/fr-fr/2021/04/13/flight-simulator-quatrieme-maj-monde-france/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :