Teamfight Tactics accueille Jugement, son nouvel ensemble

Les ténèbres arrivent sur le monde de Runeterra. Avec l’arrivée de Jugement, la Brume Noire va s’infiltrer dans la partie, poussant les joueurs à choisir entre le chaos et l’ordre au niveau de leurs futures stratégies de jeu pour obtenir leur victoire. Libre à vous de choisir si vous souhaitez détruire le monde de Runeterra, ou le sauver! Les cartes sont entre vos mains à présent…

Alors que Jugement a été annoncé pour le 28 Avril 2021 sur PC, Android et iOS, c’est tout un nouvel ensemble qui a été proposé également. On parlera bien évidemment ici de nouvelles étiques pour nos champions et de nouvelles classes, tel que les Oubliés, Trublions, Hérauts de la nuit, Cavaliers, Cuirassés, Revenants et Hérauts de l’aube. L’objectif étant bien évidemment d’obtenir une flexibilité supplémentaire aux joueurs.

Un tout nouveau mode de jeu se verra paraître également par la même occasion. Son nom? Labo ! L’objectif de ce type de partie est de proposer aux joueurs des parties très courtes , 15 minutes tout au plus. Chaque joueur démarrera avec 10 PV et en perdra un à chaque manche perdue.

Ce sont également 3 nouvelles arènes qui vont être présentées dans ce nouvel ensemble : Sanctuaire de l’ordre, Royaume de l’Harmonie et Cour du chaos. L’unité Pingouin sera également au cœur de l’action, et mènera les petites légendes phénomènes magiques dans les arènes.

Pour en savoir plus sur Jugement, rendez-vous ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :