Legend of Keepers date sa sortie en vidéo

Après un accès anticipé couronné de succès ayant réuni plus de 100 000 joueurs à travers le monde, Legend of Keepers se prépare à envahir PC et Consoles et semble bien décidé à renverser les codes du roguelite!

Un titre que nous avons eu le plaisir de découvrir grâce à la team Cosmocover, agence de presse constamment à la recherche des perles venues du monde indie. Ce petit titre pour le moins intriguant est développé par Goblinz Studio (Dungeon RushersAs Far As The EyeSnowtopia) : ambitieuse étoile montante implantée à la frontière franco-allemande et qui tente de faire ses premiers pas dans une industrie constellée de jeux indies parfois douteux.

Dans un monde envahi par les héros, le moment est venu de changer la donne et d’embrasser la bête qui sommeille en vous. Rejoignez une équipe puissante de créatures macabres chargée de défendre des donjons de l’ingérence des fieffés bienfaiteurs qui s’y aventurent. En bottant le cul des héros et protégeant ainsi les richesses opulentes de votre puissant patron, vous vous ouvrirez nombre d’opportunités de grimper les échelons de la corporation malfaisante qui vous emploie.

Présentation du jeu par l’éditeur

Si vous décidez de succomber à l’appel du côté obscur, sachez que l’enfer n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend:  des dizaines de donjons magnifiquement construits, un mode campagne qui met à mal les clichés de la fantasy, de rugueux combats en tour par tour, de nombreux talents à maîtriser, un système de crafting complet à base de recettes et bien plus encore.

Reste donc à choisir vos créatures, posez vos pièges et vous délecter vous du sort funeste que vos actions avisées leur réservent. Legend of Keeper sera disponible le 29 avril sur Stadia, Nintendo Switch et PC (retrouvez le jeu sur l’Epic Games StoreGOG, et Humble). N’hésitez pas à foncer sur cette pépite à venir et à soutenir ce petit studio indépendant afin de pouvoir préserver le monde des jeux indies Made in France…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :