PUBG : New State recense déjà plus de 10 millions de pré-inscriptions

Ce n’est pas sans surprise que nous apprenons cette nouvelle, et on ne va pas se mentir, les Battle Royale ont une place de luxe dans notre société depuis quelques années. KRAFTON Inc. nous a parlé dernièrement de son nouvel arrivant en course, à savoir PUBG : New State, et autant dire que les joueurs l’attendent au tournant. Pas moins de 10 millions de pré-inscriptions sont déjà enregistrées pour ce jeu via le Google Play Store, alors même que les pré-inscriptions dépassées le chiffre de 5 millions lors de la première semaine d’annonce du jeu.

En attendant que la bataille commence, vous pouvez dès à présent vous pré-inscrire sur le Google Play, ce qui vous offrira la chance d’obtenir un skin de véhicule totalement inédit. KRAFTON et PUBG Studio effectueront des tests alpha dans certains pays au cours du deuxième trimestre 2021avant la sortie définitive du jeu pour vérifier que tout fonctionne au mieux.

Pour obtenir les dernières informations, rendez-vous sur le site http://newstate.pubg.com/ et ne manquez rien de l’avancement du jeu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :