Les Mac dotés d’Apple M1 pourront faire tourner le jeu GWENT

CD Projekt Red est une société de visionnaire. C’est maintenant les Mac qui sont dans le viseur des polonais pour accueillir le jeu GWENT. Rappelons en le concept. GWENT est un jeu de carte tiré du célèbre jeu à succès The Witcher 3. Le jeu se joue en accès libre et avec ses conséquences à chaque choix. Dans ce type de jeu, la chance n’y est pour rien, c’est vraiment vos compétences qui permettront de vous démener au mieux dans les batailles que vous engagerez.

En optant pour une nouvelle version sur Mac, CD Projekt Red a également anticipé la possibilité du cross-platform, car les joueurs sur GOG et Steam pourront réaliser des parties avec les joueurs Mac, mais également les joueurs iOS et Android. Les prérequis de compatibilité sont disponibles sur la page produit de GWENT sur le Mac App Store.

Pour son lancement sur Mac, le jeu dispose d’une mise à jour intéressante, car le pack de démarrage ultime contiendra 35 barils premium, de quoi ravir les nouveaux arrivants ! Le pack du Witcher lui, en contiendra 45 ! Jusqu’au 22 Avril 2021, vous pourrez profiter de ces deux offres à tarif réduit, avec 30% de réduction sur chacun d’entre eux. Pour plus d’informations sur GWENT, rendez-vous sur playgwent.com.

Un commentaire sur “Les Mac dotés d’Apple M1 pourront faire tourner le jeu GWENT

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :