Rustler: le « GTA-like » médiéval s’offre une version physique

Annoncé il y à quelques semaines, Rustler, le GTA-like développé par Justin Games et édité par Modus Games envahira nos consoles de salon dès cet été. Une nouvelle qui devrait ravir les amateurs du genre mais aussi les collectionneurs, puisque le jeu aura droit à une édition physique qui sera distribué par Just For Games!

Dans Rustler, vous incarnez l’anti-héros Guy, un brigand déterminé à remporter le Grand Tournoi pour gagner la main de la princesse, avec l’aide de son ami Buddy. Préparez moulte hardiesse pour vivre une vie de brigand médiéval, volant chevaux et commettant affreux crimes sur son passage ! Faites la guérilla rurale en vous armant des objets à disposition, tunez votre bolide équin, recrutez un troubadour pour jouer de la musique sur votre passage, et gagnez en réputation !

Reste donc à patienter jusqu’à l’été pour détrousser gardes et paysans avant d’obtenir la main de la princesse. Rustler – Grand Theft Horse sera disponible à l’été 2021 sur Playstation 4, Playstation 5, Nintendo Switch et Xbox One / Series X.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :