Gravity Heroes atterrit sur consoles

Après avoir semé le chaos sur PC, PQube , Studica Solution et Electric Monkeys sont ravis d’annoncer que le jeu de tir chaotique en 2D Gravity Heroes est désormais disponibles sur consoles!

Avec une esthétique pixel art incroyable et son design qui n’est pas sans rappeler les classiques jeux d’arcade, est une combinaison unique de style rétro et de mécanique moderne qui repousse les limites.

Entrez dans l’arène en tant que membre des Gravity Heroes, en prenant sur des hordes d’ennemis synthétiques que vous essayez de restrike l’équilibre entre l’homme et la machine dans un monde futuriste déchiré par la guerre. Votre arme ultime est le ‘Gravity Shifter’, vous permettant de manipuler la gravité; utilisez vos capacités uniques pour abattre les ennemis, collecter des power-ups, de nouvelles armes et changer de tactique pour changer le cours de la bataille.

C’est jusqu’à quatre joueurs en local que vous pourrez libérer ces titans qui ne s’arrêteront à rien jusqu’à ce qu’ils ont détruit tout sur leur passage. Vous pourrez également user et abuser de votre équipement combiné à vos compétences pour survivre à tout prix en mode Survivor ou libérer votre côté compétitif en mode « versus ».

Si vous êtes friand des jeux old-school et que vous avez envie de passer de bons moments en famille ou entre potes, n’hésitez pas à vous lancer dans Gravity Heroes qui est dores et déjà disponible sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et les consoles next-gen…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :