Pitch Clash BETA, le nouveau jeu de Konami pour les fans de foot

Dès aujourd’hui, vous pouvez accéder au jeu Pitch Clash BETA, qui est à présent disponible sur tout les appareils Android dans sa phase de Beta. Cette open Beta sera ouverte à compter du 20 Avril 2021.

Ce ne sont pas moins de 10 000 joueurs sous licence qui seront présent dans ce jeu, avec les plus grands clubs européens présent, tel que le FC Barcelone, la Juventus Turin, le Bayern Munich ou encore Manchester United, mais aussi des clubs sud-américains.

Le but du jeu sera de constituer la meilleure équipe de football avec des cartes de joueurs, avec des stratégies à adopter selon chaque joueur bien évidemment. L’objectif de sortir ce jeu est vraiment de permettre aux fans de football de jouer et participer à un match à tout moment, que ce soit dans les transports en commun comme durant la pause déjeuner : le foot deviendra votre passe temps favori !

Les joueurs du monde entier pourront s’affronter sur ce jeu. Participez y entre amis, collègues ou encore membre de la famille. La configuration rapide et facile du jeu permet d’affronter ses amis et rivaux à travers les pays pour un divertissement non-stop.

Retrouvez plus d’informations sur le compte officiel Twitter : https://twitter.com/pitchclash

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :