Une Alpha technique arrive pour Diablo II: Resurrected

Dévoilé lors de la BlizzCon de cette année, Diablo II: Resurrected va s’offrir une Alpha technique solo pour les joueurs PC ce week-end.

Lors de la BlizzCon de cette année, Blizzard a annoncé le retour d’un opus de l’une de ses licences cultissimes, Diablo II. En effet, Diablo II revient dans une version remasterisée appelée « Resurrected », et les joueurs PC vont pouvoir se l’essayer dès ce week-end, par le biais d’une Alpha technique à partir de Vendredi 9 Avril à 15h jusqu’au Lundi 12 Avril à 19h.

Pour participer à l’Alpha il faudra avoir de la chance, puisqu’une sélection limitée de joueurs inscrits seront choisis aléatoirement. Cette Alpha technique se contentera uniquement de contenus dédiés au solo du jeu. Ainsi, si vous avez la chance d’être sélectionné, vous pourrez avoir accès à trois classes parmi les sept qui seront disponibles dans le jeu final, et vous aurez la possibilité de jouer à l’intégralité des deux premiers actes du jeu. De plus, vous aurez la capacité de monter le niveau de votre personnage autant que vous le voudrez, puisque le niveau n’est pas limité.

Les développeurs indiquent avoir voulu se concentrer sur l’expérience solo de Diablo II: Resurrected, tout en soulignant qu’une autre Alpha technique aura lieu plus tard dans l’année, qui se concentrera sur le multijoueur du titre.

Diablo II: Resurrected est prévu pour 2021 sur Pc, Xbox Series, Playstation 5, Xbox One, et Nintendo Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :