Xbox Game Pass: GTA V fait son retour avec de jolies surprises!

Après l’arrivée d’Outriders dans le Xbox Game Pass dès sa sortie, on pouvait s’attendre à quelques ajouts minimes pour ce mois d’avril. Mais il n’en est rien puisque la firme de Redmond annonce dès aujourd’hui l’arrivée de plusieurs titres assez sympathiques mais aussi le retour de GTA V!

Les festivités débuteront donc dès le 8 avril avec le retour du titre phare de Rockstar aka Grand Theft Auto V. Prenez un jeune voyou, un braqueur de banque pseudo retraité, ajoutez un psychopate, et vous obtiendrez une bande de bandits qui va offrir de belles suées au gouvernement. Braquages à la chaîne et action à gogo vous attendent dans ce titre désormais culte qui vous occupera durant de très longues heures…

En attendant de faire parler la poudre dans Resident Evil Re:Verse  durant la bêta de ce weekend, c’est vers les zombies d’Hitler qu’il faudra se tourner dans Zombie Army 4 qui débarque sur consoles, pc et cloud. Seul ou avec trois compères, parviendrez-vous à survivre dans l’Europe des années 40, en luttant pour sauver l’humanité d’une apocalypse de morts-vivants ?

Un peu de sport vous aidera à garder la ligne durant cette période de confinement et c’est dès le 12 avril que vous pourrez surfer sur la glace dans NHL 21. Tracez votre chemin vers la célébrité dans un mode Deviens Pro enrichi et devenez l’un des plus grands joueurs de la ligue. Sur la glace, variez vos phases offensives avec de nouveaux mouvements, feintes et esquives inspirés des joueurs les plus innovants de la ligue.

Si vous êtes à la recherche d’un titre plus léger, c’est vers Rain on Your Parade qui sera disponible sur Cloud, PC et Console à compter du 15 avril. Pas moins de 50 niveaux vous attendent dans ce petit jeu ou chaos et destruction seront vos priorités. Dans al peau d’un petit nuage, à vous de rayonner en société ou au contraire de pleuvoir sur chaque personne croisant malheureusement votre route…

Les joueurs PC seront également ravis d’apprendre que Pathway débarquera le même jour. Dans un monde en plein chaos, l’influence des nazis s’étend inexorablement sur l’Europe et le Proche-Orient. De plus en plus de rumeurs font état de fouilles secrètes, d’artefacts mystérieux, et même d’abominables rituels occultes… Vous allez devoir constituer une équipe d’aventuriers n’ayant pas froid aux yeux pour braver les périls du désert. Soyez plus malins que vos adversaires lors de combats stratégiques en équipe.

C’est dès le 20 avril que LA grosse surprise de se mois débarquera. Longtemps ancré sous la bannière de Sony, MLB The Show 21 sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie, dans le Cloud (en Bêta), sur Xbox One et Xbox Series X|S. Profitez d’une action plus rapide, plus complexe et plus intense que jamais, avec une vaste sélection de modes de jeu qui conviendront aux novices comme aux plus expérimentés d’entre vous. Menez votre joueur polyvalent sur les chemins de la gloire avec les modes Road to the Show et Diamond Dynasty et affrontez vos amis jouant sur Playstation 4 ou 5 grâce au cross-play.

Depuis ses premiers pas en septembre, le service de Cloud proposé par Microsoft ne cesse de s’étendre. Véritable coup de coeur pour la communauté, cette fonctionnalité disponible sur Android vous permet de jouer à une cinquantaine de jeux depuis votre mobile!

En plus de Minecraft Dungeons, vous pourrez profiter de la fonctionnalité sur Sea of ThievesGears 5Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive AgeSlay the Spire et beaucoup d’autres titres, vous pourrez dès jeudi profiter de nouveaux titres comme Disneyland Adventures, Rush: A Disney Pixar Adventure. Deux belles aventures à vivre en famille et qui devraient ravir les bambins et tout ceux qui ont gardés leur âme d’enfant…

Ils nous quittent bientôt
L’heure est venue de dire adieu à ces jeux qui quitteront la bibliothèque du Xbox Game Pass le 15 avril, ainsi qu’à certains titres du catalogue EA Play qui ne seront plus disponibles à partir du 16 avril. Vous avez l’habitude, n’oubliez pas de profiter de ces jeux avant qu’ils ne disparaissent, surtout si vous faites partie des chasseurs de succès !

Si vous voulez continuer à jouer, votre abonnement Xbox Game Pass vous permet d’obtenir jusqu’à 20 % de réduction et les membres Ultimate ou du Xbox Game Pass PC peuvent aussi économiser jusqu’à 10 % sur les jeux EA Play.

15 avril

  • Deliver Us the Moon (Console et PC)
  • Gato Roboto (Console et PC)
  • Wargroove (Console et PC)

16 avril (EA Play)

  • Madden 15 (Console)
  • Madden 16 (Console)
  • Madden 17 (Console)
  • Madden 18 (Console)
  • Madden 25 (Console)
  • NHL 18 (Console)
  • NHL 19 (Console)

Profitez donc de ces titres avant qu’il ne soir trop tard…

Un commentaire sur “Xbox Game Pass: GTA V fait son retour avec de jolies surprises!

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :