Summoners War : Lost Centuria s’annonce sur Mobile !

La licence Summoners War continue de s’étendre avec l’annonce de son prochain titre qui se nommera, Summoners War : Lost Centuria, et qui est prévu pour le 29 Avril prochain sur Mobile.

Com2uS viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de leur prochain jeu issu de la licence à succès sur mobile, Summoners War. Leur prochain titre se nommera Summoners War : Lost Centuria et sera un tout nouveau jeu qui n’aura de similaire avec Summoners War : Sky Arena que les monstres. En effet, avec ce nouvel opus le jeu change de formule et passe à un système de combats en temps réel basé sur des cartes à jouer.

De ce fait, il faudra former un deck de cartes personnalisé contenant des créatures inédites et familières. Chaque carte a des capacités spécifiques et a besoin d’une certaine quantité de Mana pour être utilisé. Ainsi, le jeu mise tout sur la stratégie du joueur pour se sortir de situations redoutables.

Summoners War : Lost Centuria sera disponible le 29 Avril 2021 sur IOS et Android, et vous pouvez d’hors et déjà vous y préinscrire pour gagner des récompenses au lancement mondial du titre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :