For Honor ouvre la garderie pour le 1er Avril !

Vous ne pouvez pas faire vos meilleurs farces à vos amis en ce 1er Avril 2021 à cause du Confinement ? Pas de soucis, Ubisoft a pensé à vous et a ouvert les portes de la garderie pour un événement à durée très limitée.

Vous avez toujours une âme d’enfant et vous aimez les jeux vidéo ? Pas de soucis Ubisoft et For Honor ont la solution pour vous. En effet, à l’occasion du 1er avril, For Honor se transforme en véritable garderie à jouetsles armes ne sont que des vulgaires bouts de plastique qui lâchent des confettis lorsque vous tapez avec. Les soldats qui vous servent d’armée se sont également transformés en petits soldats en plastique. Et les tirs d’arbalètes se sont transformés en vulgaires fléchettes à Nerf.

Mais ce n’est pas tout, car Ubisoft annonce que du 1er au 8 avril prochain les Lices de test pour For Honor vont ouvrir, dans lesquelles 7 héros seront jouables. Ces Lices de test permettent aux joueurs de tester les nouveautés du jeu en avant première, et ainsi donner un retour sur ce qu’ils ont pu tester.

L’Événement Playground Edition est disponible dès maintenant sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series, et Pc, jusqu’au 2 Avril à 18h30.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :