Les jeux du mois d’Avril se révèlent sur le PlayStation Plus

Une fois n’est pas coutume, le PlayStation Plus va accueillir de nouvelles belles licences. Un nouveau jeu de PlayStation 5 vous sera donc accessible, ainsi que deux jeux de PlayStation 4, et autant dire que le zombie est à l’honneur ce mois-ci !

Commençons par Days Gone. Licence que l’on ne présente plus, Days Gone est vraiment LE jeu de zombie par excellence qu’il faut avoir fait au moins une fois dans sa vie si l’on est amateur de ce type de jeu. Avec sa menace, aussi bien humaine que par ses vagues incalculables de zombies, ce jeu est à considérer comme l’un des titres au panthéon de Sony.

Zombie Army 4 est, quand à lui, un jeu de zombies réalisé par les créateurs de la licence Sniper Elite. Les zombies nazis sont donc de retour, pour une toute nouvelle campagne totalement inédite. Réalisable seul comme à 4 joueurs, affrontez les hordes de l’armée d’Hitler, comportant dans leurs rangs des monstres aussi sanglants que démoniaques.

Et pour les joueurs de PlayStation 5, vous serez très certainement conquis par Oddworld : Soulstorm. Suite directe du jeu Oddword : New’n’Tasty, vous retrouverez donc Abe dans une toute nouvelle aventure totalement incroyable et délirante. Les Mudokons sont de retour !

Les trois jeux seront disponibles du 6 Avril 2021 au 3 Mai 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :