La nouvelle extension Épée et Bouclier – Règne de Glace du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon se dévoile !

Avis aux amateurs de jeux de cartes, et plus particulièrement les fans de Pokémon, la nouvelle extension Épée et Bouclier : Règne de Glace du jeu de carte à collectionner arrive bientôt, et apportera avec elle d’anciens légendaires sous l’aura de Galar.

Cette toute nouvelle extension du jeu de carte à franc succès s’inspirera directement du Pass d’extension, les terres enneigées de la Couronne, de Pokémon Epée et Bouclier, sorti le 11 Janvier 2020 sur la console de Big N. Celle-ci apportera plus de 70 nouvelles cartes Styles de Combats à l’effigie des Pokémons présents dans l’extension du jeu.

Comme dit dans l’introduction, Artikodin de Galar, Électhor de Galar et Sulfura de Galara arriveront par le biais de ces nouveaux boosters qui seront à leurs effigies. Sylveroy fera une entrée fracassante sous deux formes, Chevalier du Froid et Chevalier d’Effroi, de rareté Pokémon-V et Pokémon V-Max, et aura lui aussi le droit d’avoir des boosters à son effigie. En plus d’avoir son image sur les boosters, les coffrets « Dresseur d’Élite » seront eux aussi à l’effigie de ses deux formes.

Maintenant il est intéressant de savoir en détail ce que comprendra ces 70 cartes présentes dans les nouveaux boosters de la nouvelle extension, Règne de Glace. Voici en détail tout ce qui vous attend:

  • 8 Pokémon-VMAX
  • 15 Pokémon-V et 26 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 28 cartes Dresseur et 13 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 3 Nouvelles cartes Énergie spéciale

La nouvelle extension, Règne de Glace, pour le jeu de carte à collectionner Pokémon, arrivera le 18 Juin 2021 dans le monde. Par ailleurs, dès le 5 juin 2021 des Boîtiers Stratégiques et Combats seront achetables dans les magasins participants. Ces boîtiers contiendront quatre boosters de la nouvelle extension, un booster Évolution de 23 cartes comprenant des cartes de l’extension actuelle et celles précédentes, une carte promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour se confectionner un Deck.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :