Knockout City dévoile le contenu de sa deuxième bêta !

Dévoilé lors du dernier Nintendo Direct du 17 Février 2021, Knockout City redonne de ses nouvelles en annonçant la date de son deuxième week-end de bêta, ainsi que son contenu et les récompenses à gagner.

Electronic Arts et Velan Studios ont annoncé aujourd’hui que le deuxième week-end de bêta pour leur prochain jeu, Knockout City, se tiendra du 2 avril (15h) au 5 avril (3h) prochain. Cette prochaine édition permettra de jouer sur quatre cartes multi-joueurs, avoir cinq ballons à jouer, des options de personnalisation, et trois playlist à retrouver ci-dessous:

  • KO par équipe : Du 2 avril à 15h, au 5 avril à 3h
  • Face à Face : Du 2 avril à 15h, au 3 avril à 20h
  • Course aux diamants : Du 3 avril à 20h, au 5 avril à 3h

En participant à la bêta de Knockout City vous pourrez obtenir les planeurs Boosters bleus Bêta, ainsi que l’icône de joueur Spécialiste de la bagarre Bêta, à la sortie du jeu. À noter que, les joueurs PC ayant participé à la première Bêta du jeu en février, ainsi que ceux s’étant préinscrits à la Bêta cross-play, pourront obtenir et utiliser ces items sur cette nouvelle Bêta.

Pour rappel, Knockout City est un jeu d’action multi-joueurs en équipe qui s’inspire des codes de la balle au prisonnier avec une direction artistique très cartoon. Par ailleurs, le jeu sera disponible le 21 mai 2021 sur Pc, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. De plus, le jeu sera cross-play tout comme la nouvelle bêta de ce week-end.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :