La série animée Star Wars : The Bad Batch s’offre un nouveau trailer !

Ils sont arrivés dans l’ultime saison de Star Wars The Clone Wars, et ils reviennent dans un peu plus d’un mois pour leur propre série sur Disney+. Afin de nous mettre dans l’ambiance de cette nouvelle série, Disney a dévoilé un tout nouveau trailer de la nouvelle série animée de Dave Filoni.

Pour rappel, la série animée Star Wars : The Bad Batch se situe juste après la guerre des clones, soit directement après les événements de Star Wars Episode III – La Revanche des Sith et la Saison 7 de Star Wars The Clone Wars. A cette période, la République s’est éteinte sous un tonnerre d’applaudissements, et l’Empire s’est élevée dans toute la galaxie. Dans cette série, nous suivons l’escouade d’élite Bad Batch composée de Clones génétiquement modifiés, les meilleurs de leur catégorie. Echo, Hunter, Wrecker, Tech et Crosshair font partis des derniers clones de la galaxie, et doivent trouver leur but après une guerre des clones acharné.

La nouvelle bande annonce de Star Wars : The Bad Batch nous permet de nous familiariser avec cette escouade d’élite, en suivant tout d’abord leurs entrainements au sein de l’Empire sous les yeux de l’Amiral Tarkin qui se montre méfiant envers eux, du fait de leur tendance à désobéir aux ordres. Leur force est à ses yeux un atout, mais aussi une menace s’ils venaient à se retourner contre l’Empire.

Mais cette bande annonce nous permet également d’entrevoir certains personnages connus des fans. Notamment, Fennec Shand aperçu pour la première fois dans la série live Star Wars The Mandalorian sur Disney+. Cette dernière, sera une version plus jeune, forcément, du personnage se battant au côté de Mando dans la série phare de Disney. Elle jouera ainsi son rôle en tant que jeune chasseuse de prime solitaire, en quête de nouvelles primes à collecter.

Un autre personnage s’est glissé dans ce trailer, cette fois-ci il fallait être un peu plus regardant pour l’apercevoir. En effet, vers la fin du trailer nous pouvons apercevoir CT-7567, plus communément appelé Capitaine Rex. Il se trouve dans un cimetière de Star Destroyer de la République au côté de l’escouade Bad Batch. Son rôle dans la série reste un mystère, mais on peut supposer qu’il viendra aider à un moment donné notre escouade vedette.

La série animée Star Wars : The Bad Batch est prévue pour le 4 Mai prochain en exclusivité sur Disney+. Par ailleurs, le premier épisode aura une durée de 70 min, et ensuite les épisodes arriveront tous les vendredi et reprendront un rythme de 20-25min.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :