Tony Hawk’s Pro Skater est disponible sur Playstation 5 et Xbox Series

Apres un retour en force l’an dernier, Tony Hawk Pro Skater vous invite à reprendre les planches pour fêter son arrivée sur PlayStation 5 et les Xbox Séries X et S. La version Nintendo Switch arrivera quant à elle courant 2021.

Remaster fidèle à la version sortie dans les années 90, cette nouvelle mouture tirera pleinement profit de la puissance des consoles next-gen et permettra de (re)découvrir avec un affichage en 120 FPS ultra-fluide à 1080P, la 4K native à 60 FPS*, l’audio spatialisé et bien plus encore. Ce qui permettra aux joueurs de profiter d’ombres dynamiques, de reflets, et d’un grain plus net, mais aussi d’améliorations dans les textures des skaters et plus encore.

Si vous aviez craqué pour le jeu lors de sa sortie sur les consoles ancienne génération, pas de panique puisque les joueurs possédant la version digitale standard peuvent acquérir le Pack Cross-Gen Deluxe afin de bénéficier de toutes ces nouvelles fonctionnalités sur nouvelle génération.

La mise à niveau comprend l’accès au skater secret Ripper (alias la diabolique mascotte de Powell-Peralta), à des équipements rétro pour le mode Crée ton Skater et à des skins rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen.

N’hésitez pas à nous faire de vos avis concernant cette version next-gen dont vous pourrez découvrir notre test prochainement…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :