Third Editions présente « La Musique dans Zelda »

Un peu mis à l’écart malgré les merveilles réalisées depuis toujours, la musique dans le jeu vidéo n’est pas toujours reconnue à sa juste valeur. Aujourd’hui, la société Third Editions rappelle que celle-ci a une place de renom et doit être mise sur le devant de la scène, avec la sortie « La Musique dans Zelda« .

Rédigé par Fanny Rebillard, qui a décidée de reprendre les mélodies les plus connues et célèbres de la licence, présente ce magnifique ouvrage de 248 pages au format 160×240, qui sortira sous deux formats. La première d’entre elle, l’Edition First Print, comprendra une couverture exclusive de Yueko, un ex-libris, une jaquette réversible, ainsi que l’ebook offert. L’édition classique sera elle composée de l’ouvrage en question.

Ce sont donc 35 d’aventure en musique sur lesquels nous revenons au travers de ces pages. Ce nouveau titre accompagne l’arrivée du printemps avec beaucoup de plaisir, en nous parlant des différentes mélodies et des instruments qui ont bercés différentes générations. Retour sur le célèbre Ocarina qui nous a fait voyager dans le temps et l’espace, la baguette de chef d’orchestre, et les différents autres instruments de la licence.

Retrouvez cet ouvrage dès à présent sur le site Third Editions, au tarif de 29,90 €.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :