Sidaction 2021: les streamers du coeur

Passée au second plan depuis plus d’un an, la lutte contre le sida subit de plein fouet la pandémie de Covid-19. La baisse du dépistage laisse craindre une recrudescence de l’épidémie et une hausse de la mortalité. Un an après son annulation, c’est ce soir que débutera le Sidaction 2021 auquel les gamers ont décidés de contribuer !

C’est grâce à l’association Choeur de Gamers et de nombreux partenaires que se tiendra dès demain l’événement #GamingForSidaction. Ce weekend de stream caritatif débutera à 14h00 et prendra fin dimanche soir.

De nombreuses icônes du monde du streaming seront donc en direct sur la chaîne Twitch de l’association mais aussi sur d’autres chaînes qui ont décidées d’apporter leur soutien ce weekend et nous avons répondu présent à l’appel !

Un tipeee a été mis en place pour les personnes qui souhaitent faire un don durant l’événement. Des Tee-shirt Bio Gaming for Sidaction seront également disponibles au prix de 20€ (du XS au XXXL) ce qui permettra à chacun de contribuer à sa manière…

Concernant les streams, nous vous avons concocté un weekend de folie et espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre sur Twitch durant ces trois jours qui sont importants :

Vendredi 26 mars: de 21h à 01h00

Ce #GamingForSidaction sera inauguré par l’ami DK Valoch qui vendredi soir repartira en quête de la couronne avec la dernière saison de Fall Guys.

La première place sera à portée de main, mais aurez vous le coeur sur la main pendant cette course contre la maladie?

Samedi 27 mars: de 12h00 à 18h00

Véritable passionné du streaming, qui de mieux que nôtre Petite Gambas pour motiver les donateurs en ce début de weekend ?

Xbox sera à l’honneur ce samedi avec un service en trois temps qui débutera à 12h00 sur Ori and the Blind Forest.

A 14h00, Valmar et votre serviteur rejoindront la partie en mer avec Sea of Thieves. L’ensemble des coffres récoltés durant le voyage seront bien entendu reversés pour la recherche contre le Sida.

A 16h00, nous partirons lutter contre la maladie dans Gears 5. L’union fait la force et c’est en duo que nous combattons les locustes en espérant vous rallier à nôtre cause!

Dimanche 28 mars: de 20h00 à 23h00

La solidarité n’a pas de frontières et pour clôturer l’événement, nôtre roi de la Belgique alias AmFate luttera pour la bonne cause avec They Are Billions. Parviendra t-il à vous convaincre de l’aider à atteindre l’objectif de dons a l’issue de ce weekend caritatif ?

Durant ce weekend, nous aurons plus que jamais besoin de votre soutien !

Il nous tenait à coeur de contribuer aux côtés de l’association Choeur de gamers mais nous tenions à vous remercier pour votre soutien tout au long de l’événement. Grâce au soutien de nos partenaires, différents lots seront à remporter durant les différents streams. Ces derniers seront dévoilés via nos comptes Twitter et Facebook, n’hésitez donc pas à nous suivre afin de faire partie des gagnants.

Et bien entendu je tiens à vous remercier amis gamers. Pour votre bienveillance, votre soutien, vous qui êtes les ambassadeurs de ce #GamingForSidaction n’hésitez pas à faire preuve de générosité durant ce weekend.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :