Samurai Warriors 5 présente ses techniques ultimes !

Préparez vous à découvrir de superbes nouvelles techniques ultimes qui viendront compléter l’arsenal de SAMURAI WARRIORS 5. Pour rappel, sa sortie est prévu pour le 27 juillet prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 (mais également PlayStation 5 grâce à la mise à niveau gratuite), Xbox (One et Series X|S grâce au smart delivery). Un jeu à 1 contre 1000 qui promet d’être d’être électrifiant.

Les événements de Samurai Warriors 5 se déroule au japon dans l’ère de Sengoku. La guerre fait rage et plusieurs figures influentes voyagent à travers tout le pays cherchant à régner en maître. Parmi elles, le grand daimyō Yoshimoto Imagawa envoie ses troupes escorter son otage, le jeune daimyō de la nation voisine, Ieyasu Tokugawa. Alors que tout le monde évalue la situation, une personne observe patiemment, loin de tout tumulte : Nobunaga Oda.

SAMURAI WARRIORS 5 débute avec Nobunaga, se tenant aux côtés de son ami d’enfance Toshiie Maeda, tandis qu’ils attaquent l’armée d’Imagawa afin de libérer Ieyasu de sa capture.

Grâce au raid vous pourrez compléter de nouvelles possibilité d’infliger des techniques ultimes aux ennemis qui représentent des actions très puissantes utilisable au combat. Vous aurez le choix d’équiper chaque personnage jusqu’à quatre types de techniques ultimes.

Voici une liste de ces dernières :

  • L’Avalanche, vous permettant de jeter votre lance dans le sol créant ainsi une onde de choc étourdissant les ennemis aux alentour.
  • Récupération permet d’augmenter au choix votre puissance d’attaque, votre défense, ou de recharger votre jauge Musou.
  • Relentless Storm projette les ennemis dans les airs tandis que vous leur affliger un premier coup, suivi d’une frappe infligée par votre lance afin de les ramenez au sol.
  • Pulse, une technique ultime idéale pour enchaîner les combos, que vous pouvez d’ailleurs combiner avec les attaques Musou.

Mais ce n’est pas tout, les attaques fulgurantes sont de retour sur le champ de bataille, vous pourrez voyager sur une grande distance tout en affligeant de violents coups a vos ennemis, mais elles permettent aussi de rassembler les combattants à un seul endroit pour les atteindre plus facilement avec une attaque standard.

Neuf personnages vont également rejoindre la mêlée, parmis eux, Kanbei Kuroda, Shikanosuke Yamanaka, Sena, Hanbei Takenaka, Kazuuji Nakamura, Tadakatsu Honda, Toshiie Maeda, Oichi, et Nagamasa Azai. Ces personnages ont été repensée et retravaillée sur leur design afin de mettre en valeur la période Sengoku à travers un style élégant et impressionnant. 

Deux éditions spéciales seront disponible a annoncé Koei Tecmo Europe, exclusivement disponibles sur leur Store Online. La Treasure Box de SAMURAI WARRIORS 5 inclut la bande-son du jeu, un art book, une sélection de cartes postales, un poster en tissu présentant le nouveau style artistique de cet opus, et bien sûr une copie du jeu, tout ça dans une boîte collector. La Collector’s Edition du jeu comprend tout le contenu présent dans la Treasure Box, avec en plus un mini ensemble de supports en acrylique présentant les personnages clés de ce drame historique épique. 

Image

Pour plus d’informations sur SAMURAI WARRIORS 5, retrouve tout cela sur le site officiel ainsi que sur les pages Facebook, Instagram et Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :