Returnal est passé Gold

Le tant mystérieux et attendu Returnal, qui le rappelons est exclusif à la PlayStation 5 et développé par Housemarque, est désormais passé Gold, donc pas de panique, le titre arrive et est bien prévu pour sa sortie officielle le 30 avril prochain. Par ailleurs, le studio confirme que le jeu disposera d’une localisation française des voix, sous-titres et menus. Bonne nouvelle !

L’intrigue de Returnal commence après un crash sur un monde à la forme variable ou vous incarnez Selene, dotée de compétence d’éclaireuse. Elle devra trouver une issue à travers ce paysage aride d’une ancienne civilisation.

Selene, seule au monde, devra se battre coûte que coûte pour survivre. Vaincue a mainte repris et forcée de recommencer son périple à chaque fois qu’elle meurt.

Des combats de haut niveau et des effets visuels étonnant. Absolument tout ce qui vous entoure ce modifie, y compris les objets. Chaque tentative de Selene devra se surpasser et tenter différentes stratégies à travers de nouvelles combinaisons la poussant à dépasser ses limites pour ainsi, approcher son but.

Returnal est attendu et sera disponible le 30 avril en exclusivité sur PS5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :