Immortals Fenyx Rising : Le DLC Mythes de l’Empire Céleste est disponible

Suite à un premier DLC extrêmement difficile, Ubisoft Chengdu nous fait part désormais de son nouveau DLC intitulé « Mythes de l’Empire Céleste » de quoi allonger le plaisir d’un jeu déjà très généreux en contenu. Pour rappel, Immortals Fenyx Rising est sorti en décembre dernier et a eu son petit succès auprès de ses joueurs.

Préparez vous à arpenter de nouveaux paysages avec Ku, le nouveau héro avec qui vous partirez explorer un environnement inspiré de la mythologie chinoise. Vous serez en quête de rétablir l’équilibre entre les Cieux et la Terre avec l’aide de la déesse Nuwa.

Immortals Fenyx Rising – Mythes de l'Empire Céleste sort aujourd'hui sur  PS4 et PS5 – PlayStation Blog en français

Concernant le gameplay, nous restons évidemment sur le même état d’esprit avec quelques ajouts, notamment les animations de combat et des ennemis à l’apparence différente mais également de la nouveauté pour les puzzles grâce à de nouveau type de casse-têtes, des courses poursuites avec un oiseau, des énigmes utilisant le vent et des moulins et les failles du tartare font maintenant office de porte vers le royaume céleste. Côté ambiance, la bande son ajoute un réel rythme a ce DLC.

Immortals Fenyx Rising : Ubisoft dévoile l'extension Twitch Monster Hunt :  Mythes de l'Empire Céleste pour accompagner la sortie du DLC - GAMERGEN.COM

Lancez vous dès maintenant avec Ku dans ce second DLC « Mythes de l’Empire Céleste » qui promet d’être riche en mythologie Chinoise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :