Skyforge : Shadow of Aelion arrive sur Nintendo Switch le 13 avril

La première extension de Skyforge arrive et MY GAMES a annoncé qu’elle sera très généreuse en contenu. Vous partirez en quête d’explorer la lune Théa ou vous pourrez également participer à plusieurs événements. De son titre : Shadow of Aelion, sera disponible le 13 avril sur Nintendo Switch.

Préparez vous à partir pour un environnement hostile en direction de lune Théa en orbite autour de la planète Aelion. Des pluies de météorites a foison, une gravité drastiquement réduite et des ennemis plus effroyable que jamais. Vous devrez alors terrasser vos ennemis afin d’accéder à leurs réserves d’Aelerium-9, ressource indispensable qui vous permettra de débloquer des nouveaux talents pour vos personnages.

En même temps que sera disponible la nouvelle extension Shadow of Aelion, deux autres événements n’attendront que vous. En effet, les Phytonides vont débarquer pour envahir la planète et vous devrez les éliminer pour récolter des récompenses exclusives. Également dans cette même mise a jour, des nouvelles quêtes, des opportunités de découvrir le passé d’Aelion, et des récompenses commémoratives spéciales seront de la partie pour célébrer les 6 ans de Skyforge.

La mise à jour Shadow of Aelion corrigera également de nombreux problèmes rencontrer par les joueurs et divers correctifs seront déployé pour améliorer la stabilité de la version Nintendo Switch.

Skyforge est disponible en téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :