Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! se dévoile

Après un Astérix & Obélix XXL Roamastered qui avait divisé les joueurs l’an dernier, les célèbres Gaulois Astérix et Obélix seront de retour cet automne pour une toute nouvelle aventure intitulée Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !

Annoncé comme un beat’em up 2D fidèle à l’oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo, les développeurs de chez Mr Nutz Studio, ont fait le choix artistique de réaliser les personnages, les décors et les animations à la main. Il s’agit d’un véritable parti pris pour rendre hommage au style de l’animation 2D. Cet esthétisme plaira aux amoureux de la licence et aux fans de jeux rétro.

L’intrigue se déroulera en 50 avant Jésus Christ, époque a laquelle toute la Gaule est occupée par les Romains. Mais bien entendu le village de nos héros fait de la résistance, et ils devront traverser les paysages les plus iconiques de la saga tout en affrontant une flopée d’ennemis, du simple légionnaire aux pirates, en passant par des brigands ou encore les célèbres Normands…

Le jeu proposera un mode coop qui vous permettra de cogner du Romain en famille ou entre amis ce qui ravira les fans de la BD et les amateurs du genre. Attendu cet automne sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S et sera distribué par par la nouvelle filiale de Microids, Microids Distribution France.

Reste donc à patienter encore quelques mois avant de retrouver nos irréductibles amis, ce qui vous laisse le temps de préparer la potion magique avant de repartir à l’aventure…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :