Watch Dogs: Legion s’offre un weekend gratuit

Disponible depuis le lancement des consoles next-gen, Watch dos: Legion, le jeu d’action-aventure d’Ubisoft sera disponible gratuitement ce du weekend (du 25 au 29 mars) sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation5 et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu pourra être préchargé dès demain.

L’occasion pour les joueurs de découvrir le mode solo et le mode online du titre en jouant et recrutant tous les personnages de cette version futuriste de Londres. L’ensemble des activités proposées seront disponibles: d’une simple partie de fléchettes aux combats de rues a mains nues, bon nombre de choses a découvrir sans oublier l’exploration la moitié des huit arrondissements de la ville incluant la City, Islington et Hackney. Ils pourront enfin découvrir le scénario du jeu jusqu’aux missions de Skye Larsen.

De nouveaux contenus seront ajoutés gratuitement au titre au fil des prochains mois dont l’extension Bloodlines annoncée pour le mois de juillet et qui vous permettra d’incarner Aiden Pearce, personnage issu de Watch Dogs et Wrench, personnage issu de Watch Dogs 2.

Si à l’issue de ce weekend découverte vous envisagez de poursuivre l’aventure, diverses réductions seront proposés :

Xbox : du 23 mars au 15 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate.

PlayStation : du 24 au 31 mars, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

Ubisoft Store sur PC : du 18 mars au 9 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

Epic Games Store sur PC : du 25 mars au 8 avril, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

Stadia : du 25 au 29 mars, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :