Pikmin en réalité augmentée !

Comme dans le passé, à l’annonce de Pokémon Go qui avait clairement fait l’effet d’une bombe atomique en explosant les téléchargements, Niantic et Nintendo nous préparent un Pikmin et toujours en réalité augmentée. Mais alors que nous réservent Niantic et Big N ? Hâte d’aller vous promener en compagnie de vos Pikmins favoris ?

Nintendo annonce que la création de Pikmin sur mobile saura le premier d’une série d’applications qu’ils vont développer en collaboration avec Niantic, toujours dans l’esprit d’aller s’amuser dehors tout en marchant ! L’application est prévu dans le monde entier pour fin 2021. Il sera le premier titre créé par Niantic Tokyo Studio, créé en avril 2018.

« Alors que nous continuons à développer notre catalogue de jeux, il était naturel de faire équipe avec Nintendo », a déclaré John Hanke, P.-D.G. de Niantic. « Nous sommes impatients de façonner ensemble l’avenir de la RA, en donnant vie aux personnages de jeux bien-aimés de Nintendo pour les joueurs de jeux mobiles du monde entier ».

Fenêtre de sortie prévue pour fin d’année 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :