Magic Legends ouvre sa phase de bêta dans le monde entier

Au vu du grand nombre d’articles que nous partageons avec vous depuis l’annonce depuis l’annonce du titre, il n’est plus utile de vous présenter Magic Legends, adaptation du très célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner de Wizards of the Coast.

Au commandes de cet Action-RPG qui est en plus free to play, Perfect World Entertainment, éditeur majeur de jeux en ligne, et Cryptic Studios qui aujourd’hui nous annonce que ce titre très attendu par les fans vient d’ouvrir sa bêta ouverte sur Arc Games et l’Epic Games Store dans le monde entier!

Pour prendre part à l’aventure,vous incarnerez un un planeswalker, un puissant mage qui devra parcourir cinq mondes variés où il pourra faire l’acquisition de plus de 175 sorts et 170 pièces d’équipement inspirées du jeu de cartes stratégique d’origine.

De plus, divers bonus vous seront offerts selon votre plateforme de téléchargement à savoir: le costume Sentinelle de Gavonie pour leur personnage, l’apparence « Cogneur » pour la créature Ogre-mortier, deux bonus de butin et deux bonus de récompenses de mission si vous optez pour Arc Games.

Et le costume Ranger de la lande, leur apparence de créature Ranger de la lande loup-garou et leurs deux bonus de butin gratuits (offre valable jusqu’au 6 avril à 18h00) si vous optez pour l’Epic Games Store.

Cinq classes sont disponibles dès le lancement : les géomanciens, les pages de l’esprit, les meneurs des bêtes, les sanctificateurs et les nécromanciens disposant chacunes de compétences qui s’avéreront utiles sur le champ de bataille.

Un jeu qui s’annonce prometteur et pour lequel on ne peut que féliciter les développeurs qui ont permis à ce.projet de prendre vie comme nous l’indiquent les dirigeants respectifs:

Cryptic Studios a démontré une fois de plus sa capacité à donner vie à une célèbre franchise comme Magic: The Gathering d’une façon qui paraisse authentique aux yeux des fans, tout en restant abordable pour les nouveaux joueurs. Il s’agit du tout premier A-RPG dans le Multivers de Magic, et Cryptic Studios a créé un jeu vraiment spécial. Nous avons hâte de voir les joueurs découvrir Magic: Legends pendant cette période de bêta ouverte et d’entendre leur avis.

Déclaration de Yoon Im, CEO de Perfect World Entertainment

C’est un jour historique pour notre équipe. Magic: Legends a parcouru bien du chemin depuis que nous avons soumis l’idée à Wizards of the Coast en 2016. Notre équipe a passé ces dernières années à créer un A-RPG unique en son genre en combinant le rêve d’incarner un planeswalker à un système de combat au rythme effréné et à une construction de deck stratégique. Il nous tarde de voir les joueurs faire leurs premiers pas dans le Multivers dès aujourd’hui. »

Déclaration de Stephen Ricossa, producteur exécutif chez Cryptic Studios

Pour ceux qui rejoindront les planeswalker prochainement, n’hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions en commentaire. Pour ma part je vous retrouverai in game lors de la sortie des versions XBox One et PlayStation 4 qui sortiront tout comme la version PC courant 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :