Sea of Thieves célèbre son troisième anniversaire avec des festivités en jeu

Demain, Sea of Thieves, soufflera sa troisième bougie. Depuis son lancement en mars 2018, pas moins de 20 millions de pirates ont réécrit l’histoire en mer. Afin de fêter dignement cet événement, il est de se retrouver à la taverne afin raconter vos plus belles aventures autour d’un grog mais surtout de découvrir ce que l’équipe de Rare nous prépare pour l’occasion !

De nombreuses surprises et bonus seront donc accessibles, voici donc en détail ce s’il ne faut pas manquer durant les prochains jours:

Si vous vous connectez avant le 25 mars à 11h (heure française), vous recevrez le cadeau d’anniversaire de cette année : les voiles Prosperous Captain.

Si vous êtes membre du Xbox Game Pass, vous obtiendrez également l’emote Jump for Joy en vous connectant avant le 21 mars !Le pack Sea of Thieves Ocean Crawler fait partie des Avantages du Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez l’obtenir gratuitement à partir du 18 mars à 17h (heure française) et jusqu’au 18 juin.

Mettez la main sur la dernière série de Twitch Drops de la Saison Un en regardant n’importe lequel de nos partenaires entre le 19 et le 23 mars. Vous obtiendrez le reste de l’équipement du Phénix Doré ainsi que la toute nouvelle emote Hornpipe Dance, pour les plus festifs d’entre vous.

Entre le 19 mars à 1h du matin et le 23 mars à 1h du matin (heure française), nous organisons un week-end Or et Gloire spécial : vous pourrez doubler vos gains en or, en réputation auprès des sociétés du jeu, mais également en renommée dans le cadre de la saison en cours.

Sea of Thieves est disponible soit via le Xbox Game Pass, sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 ou Steam. Le jeu est également en promotion à moitié prix jusqu’au 21 mars si vous souhaitez acquérir ce trésor.

N’hesitez donc pas à reprendre la mer et à nous prévenir en commentaire si vous manquez de matelots. L’équipe se fera un plaisir de partir à l’aventure à vos côtés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :